Principes Fondamentaux de l'Economie et de la Gestion 2de, Livre de l'élève

Fontaine Picard - Année édition 2014 - EAN : 9782744625848
MARGERIN-BATANA
Édition papier

EAN : 9782744625848

Paru le : 1 avr. 2014

Livre de l'élève

14,00 € 13,27 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782744628986
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782744625848
  • Réf. éditeur : PFEG
  • Collection : Principes Fondamentaux de l'Economie et de la Gestion
  • Editeur : Fontaine Picard
  • Année d'édition : 2014
  • Classe : 2de
  • Date Parution : 1 avr. 2014
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 168
  • Format : H:297 mm L:210 mm E:10 mm
  • Poids : 463gr
  • Matière : Autres Matières
  • Résumé : Ce manuel a été révisé en 2014 (thèmes 4, 6, 7, 8, 10 essentiellement) de façon à pouvoir être utilisé dans le cadre d’en enseignement d’exploration, pris en charge par des enseignants de SES ou Economie Gestion. Il offre une vision plus large sur l’Economie, répondant à des demandes d’enseignants de terrain, dans la limite des programmes en vigueur. Au travers des différents thèmes, l’enseignant peut aborder un certain nombre d’aspects de l’économie, tout en gardant une grande flexibilité dans la construction de sa progression. Les thèmes sont regroupés en trois parties : les acteurs de l’économie, les décisions de l’entreprise et les nouveaux enjeux économiques.
    Dans chaque thème, un focus est mis sur une ou plusieurs notions d’économie. Le but est de donner des clés de lecture de l’environnement économique et social.
    Une page de sensibilisation au thème, des documents adaptés et des questions progressives permettent aux élèves une phase d’observation puis d’analyse et enfin de conceptualisation ; la nouvelle fiche de synthèse comporte deux parties : « ce que j’ai découvert » et un « challenge » composé de questions replaçant l’élève dans son univers, par rapport au thème. Un quiz et un petit jeu vont pouvoir être utilisés soit en évaluation soit en fin de séquence et enfin un petit travail individuel ou de groupe viendra clore chaque thème.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.