Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Phi Prob
EAN : 9782359494501
Paru le : 20 août 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782359494501
- Réf. éditeur : QUI137917
- Collection : FICTION
- Editeur : Don Quichotte
- Date Parution : 20 août 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : H:204 mm L:140 mm E:16 mm
- Poids : 228gr
-
Résumé :
À mille lieues des visions paradisiaques de cartes postales, l’histoire de Phi Prob prend place à Sukhumvit, quartier chaud de Bangkok et zone privilégiée par les expatriés noctambules avides de chair et de substances illicites. Après deux années passées dans la région de l’Isan, Jeff, membre de la communauté des Farangs, expats installés en Thaïlande, vient de quitter précipitamment la province pour rejoindre ses vieux amis de la capitale : Alex l’alcoolique en perdition, Tonton René, Léo le vieux Chinois, Gérard le handicapé et Duncan l’Irlandais bodybuildé. Une nouvelle vie nocturne, rythmée par la gnôle et les néons, les courtisanes et les gogos, les salons de massage et les blowjob bars.
Cependant Jeff porte un lourd fardeau. Il a fui la campagne thaïlandaise, terrifié par Tai-Thung-Klom, l’esprit hideux de sa défunte épouse, morte en couches. Surtout, Jeff est à son tour infecté par Prob, un parasite redouté dans la province siamoise et connu pour s’approprier les êtres humains, ronger leurs entrailles, empoisonner leur conscience, jusqu’à la boulimie, le sadisme et le cannibalisme.
Au cours de son errance meurtrière, Jeff croise le chemin de Phi Noy, la jalousie incarnée dans le corps d’une jeune fille, célèbre en Thaïlande sous le nom de Phi Tani et réputée pour décapiter les « butterfly » – les hommes volages.
Un périple urbain et mystique, entre les Red-light districts de la cité des Anges et les rues sulfureuses de Pattaya City, la Sodome et Gomorrhe du Siam.