Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Phil Ba'dronr XXVII
Jingwei Agency - EAN : 9782377720149
Édition papier
EAN : 9782377720149
Paru le : 30 mai 2019
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377720149
- Réf. éditeur : JINGWEI-PHIL
- Collection : SF
- Editeur : Jingwei Agency
- Date Parution : 30 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 234
- Format : H:230 mm L:127 mm E:20 mm
- Poids : 250gr
-
Résumé :
Supposons que tout alentour dans notre univers et dans tous ses univers parallèles issus d'une même souche temporelle, ait été anéanti ou plutôt, basculé en mode veille.
Dans ces conditions incertaines surgit un être, né de la poubelle géante que constituent les restes de l’ultime affrontement entre civilisations galactiques.
Ce nouveau-né très spécial va bâtir sa pensée à partir des bribes d’information tirées des déchets qu’il glane au fil de l’espace.
Mais dans ce gigantesque Rubik’s pédia, certaines assertions avaient conduit à la fin des temps…
Hommage tout autant à Mary Shelley qu’à la littérature de science-fiction anglaise de ces vingt dernières années, ce livre participe au groupe d’écrits que nous intitulerons désormais Aventures autour du Wanga MôDir.
Il peut tout à fait se lire seul mais il trouvera un riche complément avec le roman fondateur La Mystérieuse Lagune des RIP Pockets et la nouvelle L’Ingénieur Xieng et l’invasion des nanobots déjà parus chez Jingwei Agency.
Cet ensemble n’est ni une suite, ni une saga, mais plutôt un amas stellaire dont certaines planètes dérivent au hasard de l’internet et du papier. -
Biographie :
Auteur de nouvelles et romans de science-fiction, Christian Surieux considère que ses écrits ne sont pas seulement valables par le dépaysement mais qu'il est important qu'ils apportent une remise en question du monde du lecteur.
Ce livre s’est imposé à son écriture lorsqu’il découvrit, dans sa cave, une vieille plaque brulée de circuits intégrés.
De fil en aiguille et convaincu que les livres fondateurs des principales religions auraient très bien pu être écrits par Douglas Adams, il a souhaité se confronter avec les fondements de la religion, ceux qui conduisent d’abord à la paix, puis invariablement aux conflits.