Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PHOTOBOOK VOLUME 2
Fisheye Livre - EAN : 9791097326012
Édition papier
EAN : 9791097326012
Paru le : 1 juin 2018
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791097326012
- Réf. éditeur : 979109732601
- Editeur : Fisheye Livre
- Date Parution : 1 juin 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:19 mm L:185 mm E:225 mm
- Poids : 658gr
- Résumé : Pour sa deuxième édition, le Photobook rassemble à nouveau les meilleurs travaux des photographes publiés sur fisheyemagazine.fr. Cette sélection quotidienne, qui défriche les pages du Net à la découverte de nouveaux talents, est au coeur de notre projet éditorial. Le Photobook permet de cristalliser l'identité de Fisheye et d'affirmer notre ligne éditoriale à travers un large aperçu de nos découvertes. Plus qu'un livre, le Photobook est un projet annuel qui nous permet de dresser un état des lieux de la création photographique contemporaine sur la Toile. Ce travail d'observation, de repérage et de sélection doit être mené sur le long terme afin de témoigner de ses évolutions, il s'agit donc d'un projet au long cours. Avec ce deuxième volume, il y a l'idée de collection. Si l'objet n'a pas été conçu de la même façon, le format reste identique. Le site fisheyemagazine.fr a été conçu pour mettre en avant l'image en tant que telle, et le Photobook prolonge cette conception. Pour cette deuxième édition, nous avons opté pour un visuel de couverture plus figuratif que pour la première. Afin de mieux accompagner le lecteur dans l'univers des photographes, nous avons choisi d'associer plus de textes aux images. Quelques éléments contextuels sont parfois nécessaires pour une meilleure lecture des photos ou des séries. Une photo publiée dans un magazine est tout de suite datée, alors que celles mises en ligne sur le Web demeurent toujours « vivantes ». Sur le site, d'anciennes images sont republiées et prennent un nouveau sens en fonction de l'actualité. Sur la Toile, les images paraissent moins figées. Le Web est aussi une vitrine du magazine papier, et nous ne nous privons pas de partager nos découvertes sur les réseaux. Je perçois le magazine papier, le site Web et la galerie comme des outils différents qui fonctionnent ensemble de manière complémentaire.