Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Phrase à la volée, envolée
Publiwiz - EAN : 9782378240707
Édition papier
EAN : 9782378240707
Paru le : 16 avr. 2021
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378240707
- Réf. éditeur : EPLAU006-21
- Editeur : Publiwiz
- Date Parution : 16 avr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 90
- Format : H:210 mm L:148 mm E:6 mm
- Poids : 138gr
- Résumé : Ce texte est un recueil de pensées, sans prétention d’être autre chose. Juste des pensées … à la volée. Dans un monde où tout va trop vite et où les pensées fusent, l’auteure a simplement couché les siennes sur le papier. Elle aime l’idée que l’on puisse ouvrir un livre sans se soucier de la page ou du temps et simplement en lire une phrase. Elle aime ce concept de choisir simplement une phrase et la laisser résonner. C’est ici le format qu’elle choisi. Dans ce quotidien où le temps est orchestré, ce livre pourra peut-être être la pause de votre journée. C’est un ensemble de questionnements, de locutions qui parlent de sentiments, de jeux de mots, un méli-mélo de tout ce qui anime cette jeune écrivaine et qu’elle souhaite partager.
- Biographie : Du haut de ses 25 ans Salomé Henin n’a jamais cessé d’être une grande rêveuse. Elle est diplômée en psychologie spécialisée dans l’enfance et l’adolescence, emplie de passion et dont l’art rythme la vie. Habitante de Boulogne-Billancourt, elle demeure une Lyonnaise dans l’âme. Du plus loin qu’elle s’en souvienne elle a toujours écrit. Si elle adule les écrits baudelairiens et la sonorité des mots, cela ne l’empêche pas d’explorer d’autres genres littéraires.