Physique Chimie, Incandesciences 4e, Livre de l'élève

Magnard - Année édition 2007 - EAN : 9782210013032
,,,,
Édition papier

EAN : 9782210013032

Paru le : 30 mai 2007

Livre de l'élève

Attention - Ancien programme

22,75 € 21,56 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782210013032
  • Réf. éditeur : 1303
  • Collection : Physique Chimie, Incandesciences
  • Editeur : Magnard
  • Année d'édition : 2007
  • Classe : 4e
  • Date Parution : 30 mai 2007
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 224
  • Format : H:285 mm L:215 mm E:14 mm
  • Poids : 662gr
  • Matière : Physique - Chimie
  • Résumé :

    Le manuel qui va faire aimer la Physique-Chimie à vos élèves !

     Pour mettre vos élèves en appétit :

    • Des documents attractifs qui les invitent à s’interroger sur leur quotidien ou sur des phénomènes spectaculaires qui les interpellent ;
    • Des activités simples à réaliser en classe, structurées dans l’esprit d’une véritable démarche expérimentale ;
    • Des pages Sciences Mag, conçues en partenariat avec Sciences et Vie Junior, pour s’ouvrir sur le monde et sur les nouvelles technologies.

     Pour initier vos élèves à la démarche d’investigation :

    • Des pages d’ouverture inscrites dans le concret pour susciter leurs questions ;
    • Plus de 50 pages d’activités variées : expériences, études de documents et activités d’investigation ;
    • Des activités guidées et structurées dans l’esprit d’une véritable démarche scientifique : expérimenter, observer, interpréter et conclure ;
    • Des activités d’investigation proposant une situation déclenchante pour que les élèves apprennent à définir eux-mêmes l’hypothèse et le protocole expérimental.

     Pour les aider à retenir efficacement :

    • Un bilan des activités accessible en autonomie ;
    • Un résumé de cours, sous forme d’un texte concis, d’un schéma bilan et des définitions à retenir ;
    • Un test au début des exercices, pour les aider à s’auto-évaluer ;
    • Des fiches méthodes regroupées en fin de manuel ;

     Pour vous aider à évaluer vos élèves :

    • Une évaluation en début de partie, pour vérifier ce que vos élèves ont retenu de la 5e, démasquer les idées fausses et s’appuyer sur leurs acquis ;
    • De nombreux exercices de difficulté progressive et proposant des aides et indices pour les questions difficiles.

     

     

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.