Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PICKWIK - TOME 3 : LA LIBRAIRIE MANQUANTE
Lilys - EAN : 9782930848426
Édition papier
EAN : 9782930848426
Paru le : 14 janv. 2018
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782930848426
- Réf. éditeur : 58779
- Collection : JEUNESSE 12 +
- Editeur : Lilys
- Date Parution : 14 janv. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 236
- Format : H:140 mm L:210 mm
- Poids : 300gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cinq annees se sont ecoulees depuis qu’Edwin Thaffiot est sorti de leur vie. Arthur et Josephine sont des enfants espiegles et bientot ils devront affronter le «monde exterieur» en rejoignant une ecole en ville. Thomas se mefie de Juliette, alchimiste gouvernementale, debarquee comme un cheveu sur la soupe et dont Samuel est tombe amoureux. Au large, un sous-marin scrute les emissions de Radio Galante. Pourquoi ?
Cinq années se sont écoulées depuis qu’Edwin Thaffiot est sorti de leur vie. Arthur et Joséphine sont des enfants espiègles et bientôt ils devront affronter le «monde extérieur» en rejoignant une école en ville. Thomas se méfie de Juliette, alchimiste gouvernementale, débarquée comme un cheveu sur la soupe et dont Samuel est tombé amoureux. Au large, un sous-marin scrute les émissions de Radio Galante. Pourquoi ? - Biographie : Éva Giraud, née en France en 1988, a grandi à Rouen, où elle est revenue vivre après quelques années à Toulouse. Après avoir été danseuse de feu, pigiste et bien d’autres choses, à 26 ans, elle décide de créer avec une amie une association de promotion artistique et culturelle dans laquelle elle anime des ateliers d’écriture, dont la marraine n’est autre qu’Amélie Nothomb