Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pièce unique
EAN : 9782957807215
Édition papier
EAN : 9782957807215
Paru le : 31 mai 2021
9,70 €
9,19 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782957807215
- Réf. éditeur : CIGAS
- Date Parution : 31 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 254
- Format : H:140 mm L:216 mm E:15 mm
- Poids : 300gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Héritier d’un puissant groupe de produits de beauté, Ludovic s’est toujours contenté d’en tirer les moyens d’une vie facile, préférant se consacrer à sa passion pour les Beatles et à une collection d’objets rares. Juin 1998, Stade de France. Apprenant qu’une guitare ayant appartenu à John Lennon est à vendre à Tokyo, il charge Danielle, une vieille amie spécialiste de littérature japonaise, de mener la transaction. Que s’est-il passé jadis entre cette femme et cet homme qui se connaissent depuis l’enfance ? Quel est le véritable enjeu de leur négociation pour l’acquisition de la guitare ? Trente ans après leur dernière rencontre en mai 68, ils se retrouvent lors du Mondial de football. Tandis que la France de Zidane bâtit sa légende, la confrontation des souvenirs révèle des perspectives inattendues.
- Biographie : Dirigeant et repreneur d’entreprises, Alain Schmoll est un passionné de littérature. Il crée un blog de lecture, puis se met à l’écriture de fictions. Mêlant suspense et romance dans des intrigues inspirées de l’actualité, ses cinq romans embarquent leurs personnages vers des dénouements inattendus.