Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Piégés dans le Yellowstone
EAN : 9782021104493
Paru le : 10 oct. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782021104493
- Réf. éditeur : SEL137233
- Collection : SEUIL POLICIER
- Editeur : Seuil
- Date Parution : 10 oct. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : H:224 mm L:140 mm E:27 mm
- Poids : 464gr
-
Résumé :
Cody Hoyt, flic en délicatesse avec sa hiérarchie déjà croisé dans Trois semaines pour un adieu, a un petit problème avec l’alcool. Le jour où son « parrain » aux Alcooliques anonymes trouve la mort dans l’incendie de sa maison, le shérif décide sans hésiter qu’il s’agit d’un suicide — à l’approche des élections, un meurtre dans le secteur ferait mauvais effet. Tenant la preuve que son mentor a été assassiné, Cody fouine discrètement. Et découvre que le tueur, récidiviste de surcroît, se cache au sein d’une troupe de randonneurs partis découvrir à cheval les vraies joies de la vie sauvage dans le parc du Yellowstone. Là où la situation se corse, c’est que, par le plus grand hasard, le propre fils de Cody se trouve parmi eux. Il convient de le sortir de là au plus vite…
Les loups et grizzlis ne sont pas les prédateurs les plus dangereux de ce paradoxal huis clos des grands espaces, dont les protagonistes disparaissent l’un après l’autre dans des conditions abominables. Alimenté par des revirements saisissants, le suspense progresse inexorablement dans des paysages à couper le souffle.
Né dans le Wyoming où il vit toujours, C.J. Box, a été manœuvre dans un ranch, guide de pêche et rédacteur en chef d’un journal local. Il est l’auteur d’une douzaine de polars
— tous des best-sellers aux États-Unis —, dont Meurtres en bleu marine, finaliste du prix des Lectrices de ELLE et couronné par le prestigieux Edgar Award.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Freddy Michalski