Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pierre obscure - Tome 2 La porte d'Azoth
EAN : 9782367400693
Paru le : 12 sept. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367400693
- Réf. éditeur : 855949
- Collection : JEUNESSE ADO
- Editeur : Scrineo
- Date Parution : 12 sept. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:222 mm L:148 mm E:26 mm
- Poids : 390gr
-
Résumé :
Pierre obscure
Tome 2. La Porte d'Azoth
Résumé du Tome 1 :
Chayma, originaire des Hauts Plateaux, s'est rendue à Alzar pour voir le professeur Pavel qui seul peut soigner son petit frère Élie. Elle a découvert une ville cloisonnée et impitoyable. Elle a rencontré Mihiran, chef du clan des Fennecs, et a dû affronter sa terrible grand-mère, Irina Kassoukhanova. Celle-ci l'a amenée dans le Temple du Souvenir et de l'Oubli où Chayma a finit par se perdre et s'évanouir...
À son réveil, elle fait la connaissance d'Azraël Adamas, gardien du Temple, qui connait toutes les histoires passées, présentes et à venir. Pour aider Chayma dans sa mission, il lui donne une indication essentielle : "Cherche la Porte d'Azoth !"
Dans sa quête, Chayma retrouve ses amis du clan des Fennecs et, avec eux, elle participe à une Joute d'Influence, une compétition entre les clans de la Zone d'Ombre. Mais Fursy, le chef des Coyotes, la recherche ardemment, attiré par la Chrysalide qu'elle porte autour du cou... " Un éclat pour le plus rusé."
Auteur
Enseignante dans un collège à Rodez, Emma Sha s'intéresse à toutes formes d'expressions artistiques : théâtre, beaux-arts, littérature. Plusieurs voyages, notamment au Maroc et au Mali, lui ont inspiré l'écriture de ce premier roman.