Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pilote 18 - Tome 01
EAN : 9782344017364
Paru le : 11 avr. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344017364
- Réf. éditeur : 8130236
- Collection : HUMOUR
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 11 avr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:293 mm L:215 mm E:11 mm
- Poids : 390gr
-
Résumé :
Mets la gomme, champion !
En perte de vitesse, la rédaction de Motocoincoin décide pour booster son lectorat d’opter pour une stratégie révolutionnaire : sponsoriser Valentin Brelon, jeune espoir du Moto-GP qui représente ni plus ni moins que l’avenir de la discipline. Mais un avenir à plus ou moins long terme, disons... Car Valentin le « pilote18 » a des progrès à faire s’il veut se montrer à la hauteur des ambitions de son équipe – et des siennes. S’il ne manque pas d’enthousiasme et de bonne volonté, il en est encore à essayer de passer la ligne d’arrivée AVEC sa moto !
Suivez les pérégrinations de ce jeune champion gaffeur et sa conquête du monde du moto GP ! Une succession de gags hilarants réalisés par le trait explosif et dynamique d’un Éric Hérenguel en grande forme.
-
Biographie :
Éric Hérenguel est est né en 1966. Autodidacte, il commence sa carrière en dessinant des histoires courtes de J-P Croquet dans le journal "Tintin". En 1991, ses premiers albums sortent chez Zenda avec la série Carnivores, puis il succède à Vicomte sur Balade au Bout du Monde, dont il réalise quatre tomes chez Glénat. Il poursuit chez Delcourt avec une série steampunk Edward John Trelawnay, avant de se lancer dans l'heroic fantasy parodique chez Vents d'Ouest avec la série Krän dont il assure le scénario et le dessin, et qui devient rapidement une série culte. En 2006 voit le jour un spin-off humoristique, Krän Univers, dessiné par Pierre Loyvet. Ce dernier reprend aussi le dessin de Krän Le Barbare sur le tome 10. Entre 2010 et 2012, il signe le diptyque Nuit Safran avec Christophe Arleston pour Soleil puis Ulysse 1781 avec Xavier Dorison par Delcourt, puis entame en 2018 la série The Kong Crew chez Caurette en édition comics et version luxe, et chez Ankama pour la version française couleurs.