Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord

Dunod - EAN : 9782100791293
Thierry Libaert,Jacques Suart
Édition papier

EAN : 9782100791293

Paru le : 26 juin 2019

26,00 € 24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100791293
  • Réf. éditeur : 1747777
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 26 juin 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 208
  • Format : H:220 mm L:160 mm E:13 mm
  • Poids : 349gr
  • Résumé :

    Comment mesurer vos actions de communication  et trouver les indicateurs pertinents?

    • Face à cette problématique, ce livre vous permettra de :
    • Maîtriser l’ensemble des indicateurs de pilotage.
    • Construire le tableau de bord le plus adapté pour le pilotage de votre  communication.
    • Juger de l’efficacité comparée des différents outils de votre  communication.
    • Mesurer les résultats obtenus par rapport aux objectifs.
    Cet ouvrage est le fruit d’une collaboration entre un universitaire reconnu
    et un praticien ayant dirigé la communication des plus grandes entreprises
    françaises. Clarté, pédagogie et opérationnalité permettent une approche
    résolument au service de la performance de votre communication.
    Il comporte
    des témoignages exclusifs de nombreux directeurs de communication
    des plus grandes entreprises et organisations françaises.
     
  • Biographie : Consultant spécialisé en stratégie de communication, communication de crise et image de marque, il accompagne entreprises et organisations. Fort d'une expérience de 30 ans dans la communication, il a été directeur de la communication dans des grands groupes et a travaillé en agence.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.