Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord
Dunod - EAN : 9782100791293
Édition papier
EAN : 9782100791293
Paru le : 26 juin 2019
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100791293
- Réf. éditeur : 1747777
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 26 juin 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:220 mm L:160 mm E:13 mm
- Poids : 349gr
-
Résumé :
Comment mesurer vos actions de communication et trouver les indicateurs pertinents?
- Face à cette problématique, ce livre vous permettra de :
- Maîtriser l’ensemble des indicateurs de pilotage.
- Construire le tableau de bord le plus adapté pour le pilotage de votre communication.
- Juger de l’efficacité comparée des différents outils de votre communication.
- Mesurer les résultats obtenus par rapport aux objectifs.
et un praticien ayant dirigé la communication des plus grandes entreprises
françaises. Clarté, pédagogie et opérationnalité permettent une approche
résolument au service de la performance de votre communication. Il comporte
des témoignages exclusifs de nombreux directeurs de communication
des plus grandes entreprises et organisations françaises.
- Biographie : Consultant spécialisé en stratégie de communication, communication de crise et image de marque, il accompagne entreprises et organisations. Fort d'une expérience de 30 ans dans la communication, il a été directeur de la communication dans des grands groupes et a travaillé en agence.