Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pinter, The Caretaker
EAN : 9782729830212
Édition papier
EAN : 9782729830212
Paru le : 15 oct. 2006
7,50 €
7,11 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729830212
- Réf. éditeur : PIQUEM
- Collection : L'ANGLAIS A L'O
- Date Parution : 15 oct. 2006
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:190 mm L:145 mm E:6 mm
- Poids : 115gr
-
Résumé :
Écrits par des professeurs d'anglais en Terminale L, ces ouvrages ont pour but d'aider l'enseignant à préparer son cours ; et peuvent aussi servir d'outil de travail en classe. Tout en faisant le point sur l'auteur et l'arrière plan en général, ils mettent l'accent sur une étude approfondie de l'œuvre et proposent de nombreuses fiches de travail destinées à faciliter la préparation de l'élève à l'épreuve orale. Bien qu'ils s'adressent en particulier aux élèves de Terminale dans le cadre de l'enseignement de la langue de complément, ces ouvrages pourront être également utilisés en classe de première.
Dans une pièce qui tient plus du dépotoir que de la chambre à coucher, trois hommes se livrent bataille : Mick, le propriétaire de l'appartement, Aston, son frère, qui s'emploie à le décorer, et Davies, un vieux vagabond qu'Aston héberge provisoirement. L'enjeu de la lutte n'est autre que l'occupation de l'espace. Qui restera dans la chambre ? Qui devra partir ?
Dans un style à la fois réaliste et absurde, et avec une violence qui pour être comique n'en est pas moins dérangeante, Pinter brosse dans cette pièce résolument moderne un portrait noir mais fidèle des relations humaines.