Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Piper McNimbus - tome 2 Le Garcon qui savait tout
EAN : 9782371023031
Paru le : 4 mars 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782371023031
- Réf. éditeur : 758022
- Editeur : Lumen
- Date Parution : 4 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 443
- Format : H:225 mm L:141 mm E:29 mm
- Poids : 478gr
-
Résumé :
Piper sait tout faire ! Avec son ami Conrad, petit génie absolu, elle a monté une équipe d'enfants aux pouvoirs extraordinaires qui vont vous étonner !
Il est une légende qui parle d'une mystérieuse jeune fille, capable de voler, et d'un garçon qui saurait tout, absolument tout. La prophétie est formelle : à eux deux, ils auraient le pouvoir de changer le monde...
Le garçon, c'est Conrad Harrington III. La fille, Piper McNimbus. Tous deux se sont échappés de la prison de haute sécurité la plus secrète de tout le pays, réservée aux enfants dotés de pouvoirs exceptionnels. Désormais installé à la campagne chez les parents de Piper, Conrad apprend sa propre mort un soir à la télévision, de la bouche de son père, devenu entre-temps président des États-Unis.
C'est le début d'une spirale infernale qui va les entraîner de la Maison-Blanche jusqu'aux confins du pays en compagnie de toute leur ribambelle d'amis aux pouvoirs tous plus surprenants les uns que les autres...
Plaidoyer pour le droit à la différence sur fond de conspiration gouvernementale, servi par une petite bande de personnages terriblement attachants, Piper McNimbus est une série jeunesse à la fois pleine de fraîcheur et de suspense, entre Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire et X-Men.