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Pitch et influence
Dunod - EAN : 9782100834808
Édition papier
EAN : 9782100834808
Paru le : 9 févr. 2022
21,50 €
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- EAN13 : 9782100834808
- Réf. éditeur : 8924034
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 9 févr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:210 mm L:151 mm E:11 mm
- Poids : 240gr
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Résumé :
Partager une idée, convaincre un recruteur, vendre un produit ou même persuader un proche, il ne suffit pas d’être un bon orateur, ni d’avoir un projet de « rêve » pour susciter l’intérêt de son auditoire. À la fois redouté et sous-estimé, le pitch est un exercice qui fait partie du quotidien et constitue un véritable facteur de la réussite professionnelle.
Julien Pélabère vous donne les clés pour percer le code de l'influence et obtenir de façon éthique ce que vous souhaitez :- Comment réussir à convaincre son interlocuteur ?
- Comment gérer ses propres émotions et son mental pour mieux pitcher ?
- Quels sont les pièges à éviter ?
- Sur quoi s’appuyer pour neutraliser les objections ?
- Comment identifier et influencer les besoins de son interlocuteur ?
À travers des mises en situation concrètes, l’auteur partage ses techniques pour conduire sereinement et efficacement des négociations. -
Biographie :
Docteur sur le thème de la négociation complexe, Julien Pélabère est négociateur professionnel et fondateur de l’Institut NERA. Il forme et accompagne au quotidien les cadres dirigeants, organisations et entreprises dans la conduite de leurs négociations les plus sensibles. Conférencier TEDx, il enseigne en parallèle à la Sorbonne, HEC, l’ENA et Science Po Paris.
www.institut-nera.com