Planifier la stratégie

Pu Polytechnique - EAN : 9782880749873
,
Édition papier

EAN : 9782880749873

Paru le : 2 nov. 2012

52,50 € 49,76 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782880749873
  • Réf. éditeur : G16833
  • Collection : DIRIGER L'ENTRE
  • Editeur : Pu Polytechnique
  • Date Parution : 2 nov. 2012
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 328
  • Format : H:240 mm L:160 mm E:20 mm
  • Poids : 604gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    L'objectif principal du management stratégique est de permettre à long terme le succès d'une entreprise. Pour atteindre cet objectif, il faut assumer trois tâches : la planification stratégique, la mise en oeuvre de ces stratégies et le contrôle stratégique.

    L'élaboration des stratégies est fondamentale dans ce processus. En déterminant les marchés visés et les avantages concurrentiels à construire et à maintenir pour les années à venir, les stratégies définissent le chemin à suivre pour l'entreprise. Ce livre présente une approche complète de l'analyse et de la planification stratégique. Il combine les instruments importants d'analyse et de planification dans un procédé intégré en sept étapes. Ces étapes sont décrites en détail et complétées par de nombreux approfondissements et exemples pratiques. Il s'adresse en premier lieu aux praticiens mais donnera également aux étudiants en économie des hautes écoles et des cours postgrade une vue d'ensemble du domaine complexe qu'est la planification stratégique.

    Cet ouvrage offre une approche complète de l'analyse et de a planification stratégique. Il combine les instruments importants d'analyse et de planification dans un procédé intégré. Son but est de faciliter l'élaboration de stratégiques claires et réalistes procurant aux entreprises un succès à long terme.

    Cet ouvrage s'adresse en premier lieu aux praticiens mais donnera également aux étudiants en économie des hautes écoles et des cours postgrade une vue d'ensemble du domaine complexe qu'est la planification stratégique.

  • Biographie :

    Rudolf Grünig est né en 1954 à Bienne. Après des études en économie, il est assistant à l'Université de Berne. De 1984 à 1992, il travaille dans une société de conseil et il est chargé de cours en comptabilité analytique à l'Université de Fribourg. Depuis 1992, il est professeur ordinaire, titulaire de la Chaire de direction d'entreprise à l'Université de Fribourg.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.