Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Plantes vicieuses
Hachette - EAN : 9782017161417
Édition papier
EAN : 9782017161417
Paru le : 9 oct. 2024
19,95 €
18,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017161417
- Réf. éditeur : 3616194
- Collection : JARDINS / NATUR
- Editeur : Hachette
- Date Parution : 9 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 238
- Format : H:216 mm L:156 mm E:23 mm
- Poids : 404gr
-
Résumé :
Un arbre qui répand des aiguilles empoisonnées aiguisées comme des poignards, une jolie graine rouge qui arrête le cœur, un arbuste qui provoque la paralysie, une vigne qui étrangle et une feuille qui a déclenché une guerre...
Dans ce livre, Amy Stewart s'attaque à plus de 200 des créations les plus effroyables de Mère Nature. Vous apprendrez quelles sont les plantes à éviter (comme les arbustes qui explosent ou l’aconit), celles qui sont indésirables (comme la vigne de kudzu), celles qui tuent depuis des siècles (comme l'arbuste coyotillo) mais aussi qui sont les malfaiteurs qui se cachent peut-être dans votre propre jardin.
Puisant dans l'histoire, la médecine, la science et les légendes, ce recueil de botanique à glacer le sang amusera, inquiétera et éclairera même les jardiniers les plus intrépides et les amoureux de la nature. - Biographie : Amy Stewart est l'auteur primé de six livres sur les dangers et les beautésdu monde naturel. Elle est cofondatrice du célèbre blog Garden Rant et collabore à la rédaction du magazine Fine Gardening. Elle vit à Portland avec son mari Scott Brown, un marchand de livres rares. Lorsqu'elle n'écrit pas, elle fait de l'art, que vous pouvez voir sur Instagram, ou donne des cours d'art et d'écriture en ligne.