Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pleu Voir
EAN : 9782385413712
Édition papier
EAN : 9782385413712
Paru le : 15 juil. 2023
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385413712
- Date Parution : 15 juil. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 66
- Format : H:215 mm L:135 mm E:4 mm
- Poids : 89gr
- Résumé : Apparu dans sa zone d'écriture, l'artiste contemporain DDigt livre ici un essai poétique sous la forme d'une chronique d'atelier, à la recherche de ce qui du dehors saurait filtrer. Poursuivant le vu pieux de ne pas être performative, son écriture traque là les mutations opérées au gré des humeurs et collectes. On y croise la silhouette du PLEUtre pour qui VOIR n'a pas dépassé le stade du (miroir) jeu à travers les gouttes, un rideau d'aveuglement que le travail artistique ramène et repousse d'un même élan, une césure invisible qui appelle l'humour. Vivre, j'm'en s'rais bien passé ! Réflexions, invectives, poésie, une bousculade de casses et de rythmes qui décrit sans ambages de nombreux niveaux.
- Biographie : DDigt est artiste et ingénieur, avec un impact carbone et un compte en banque quasi nuls. Entre autres réalisations, citons : une vente aux enchères dégressives de son propre travail, l'invention d'un véhicule sans énergie intitulé «même pas en descente», la création d'un concept de Peinture au Kilomètre Sur ce champ (de ruines) d'investigation infini tramé de pertinence et d'impertinence pour lui l'art n'est qu'une « petite mise en ordre » l'écriture joue un rôle de vigie débridée où les mots prendraient valeur de choses.