Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Plume dorée
EAN : 9782414632343
Édition papier
EAN : 9782414632343
Paru le : 24 juil. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414632343
- Date Parution : 24 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 54
- Format : H:148 mm L:210 mm
- Poids : 301gr
- Résumé : Ce recueil de poèmes célèbre la beauté de l'amour et l'importance transcendante de la femme dans la vie quotidienne. Au cœur de ce recueil se trouve la figure de la femme, célébrée comme source d'inspiration, de force et de beauté. Les poèmes dépeignent la femme comme un être d'une grâce infinie, capable d'illuminer les vies de ceux qui l'entourent par sa présence et sa sagesse. Bi Saint Clair Migoné souligne l'importance vitale de la femme dans le tissu même de la société, la reconnaissant comme le pilier sur lequel repose l'édifice de l'humanité. À travers des images poétiques et des métaphores évocatrices, Bi Saint Clair Migoné invite le lecteur à contempler la beauté de l'amour et à méditer sur l'essence même de la féminité.
- Biographie : Né le 20 décembre 1995 à Sétréfla, Bi Saint Clair Migoné fait ses études primaires à Bédiala et secondaires dans la ville de Daloa. Il y obtient son brevet d'études du premier cycle et son baccalauréat. Entré à l'université Félix-Houphouët-Boigny en faculté de droit, il en sort avec une licence et une maîtrise en droit des affaires avant d'aller poursuivre ses études en Russie à l'université d'État de Vladimir, où il obtient un Master 1 en droit pénal et un Master 2 en enquêtes criminelles, gestion d'activités d'avocat, sécurité et secret d'État. Il est présentement en instance de doctorat et prépare une thèse en enquêtes criminelles, procédure pénale, sécurité et secret d'État.