Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Plus belle qu'un blanc cerisier en fleurs
Gunten - EAN : 9782366821994
Édition papier
EAN : 9782366821994
Paru le : 29 janv. 2019
18,00 €
17,06 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782366821994
- Réf. éditeur : 2-199
- Editeur : Gunten
- Date Parution : 29 janv. 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:18 mm L:140 mm E:210 mm
- Poids : 300gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Christian Jelsch nous propose son nouveau roman « Plus belle qu’un blanc cerisier en fleurs », saga familiale et rurale couvrant cinq générations. Nous embarquons avec Rosalie, l’héroïne, figure de proue de ce navire extraordinaire pour une grande traversée, celle du temps, plus particulièrement les douloureuses époques de guerre dans son village alsacien de Rieswiller.
Rosalie n’emporte dans ses seuls bagages que des valeurs morales inestimables qui l’accompagneront tout au long de ce voyage qu’est la vie, tempétueuse, cruelle, ou calme et sereine comme les océans.
Respect, dignité, émotion, tendresse, courage, sont les membres de l’équipage de Rosalie desquels elle ne se départira jamais et auxquels, quoiqu’il lui en coûte, elle ne se dérobera jamais, même si parmi eux, un intrus malveillant cherche à se glisser, appelé malédiction !
De plus en plus rare de nos jours, le talent de cet auteur, outre l’efficacité et la sensibilité de son style, réside dans la réelle concordance de son âme avec l’histoire. Le rendu du texte est comme celui d’une belle toile.