Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Poème toi même
EAN : 9782414546954
Édition papier
EAN : 9782414546954
Paru le : 26 août 2021
22,50 €
21,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414546954
- Réf. éditeur : 1046903
- Date Parution : 26 août 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 314
- Format : H:235 mm L:155 mm E:24 mm
- Poids : 363gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans un accident de voiture, à l'âge de 20 ans, un homme a perdu la mémoire et une bonne partie de sa raison. Le propriétaire d'un énorme entrepôt désaffecté lui cède ce lieu et l'encourage à monter une bibliothèque de poésie. Avec une petite fille coréenne surdouée de 7 ans et grâce à des dons de livres, l'établissement croît très rapidement. Sponsorisés par le conglomérat coréen Sanlesoung, monsieur Mee et sa très jeune collaboratrice, Sung-hee, sont chargés en retour de livrer des médicaments et des poèmes à des pharmacies. Les effets thérapeutiques étant excellents, le duo est invité à répéter la même opération dans les lieux les plus divers : hôpitaux, cliniques psychiatriques, maisons de retraite, écoles, lieux de stage, sites de rencontres, agences de publicité, etc. Toutes ces rencontres sont relatées par l'homme à la mémoire 'écourtée' à qui les psys avaient recommandé d'écrire l'histoire de sa vie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme elles semblent écrites.
- Biographie : Patrice Pavis a publié des livres sur le théâtre et quelques pièces. Du plus loin qu'il lui en souvienne, il a toujours aimé lire, écouter et réciter de la poésie. Il ne lui restait plus qu'à faire de tout ceci un roman, le premier : Poème toi-même !