Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Politique et gestion du cancer en question
M Pietteur - EAN : 9782874341922
Édition papier
EAN : 9782874341922
Paru le : 9 févr. 2022
35,00 €
33,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782874341922
- Réf. éditeur : 71557
- Collection : RESURGENCE
- Editeur : M Pietteur
- Date Parution : 9 févr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:234 mm L:152 mm E:26 mm
- Poids : 474gr
- Résumé : «?Prasad fait un travail remarquable pour démontrer comment le laxisme des normes de preuve et des réglementations, associé à une industrie pharmaceutique mue par le profit, aboutit à l’utilisation de nombreux médicaments peu efficaces ou inefficaces (mais très coûteux) sur des patients atteints de cancer aux États-Unis et dans le monde entier. Vous ne trouverez pas un livre comparable.?» Dr Kenneth W. Lin, Georgetown University. - «?Ce livre majeur aborde un sujet brûlant et controversé d’une manière érudite, originale et sceptique (mais pas trop cynique). Espérons que la position iconoclaste de Prasad contribuera à la réflexion sur la manière de changer certains paradigmes de la médecine du cancer. Une lecture incontournable pour les oncologues en formation, les personnes travaillant dans l’industrie pharmaceutique et les responsables des politiques de santé.?» John A. Hickman, consultant en soins de santé.
- Biographie : Vinay Prasad, MD MPH, est hématologue-oncologue et professeur associé au département d'épidémiologie et de biostatistiques de l'université de Californie à San Francisco. Il dirige le laboratoire VKPrasad à l'UCSF, qui étudie les médicaments anticancéreux, la politique de santé, les essais cliniques et l'amélioration de la prise de décision. Il est l'auteur de plus de 300 articles universitaires, et des 2 ouvrages suivants : Ending Medical Reversal (2015), et Malignant (2020). Il anime le podcast Plenary Session sur l'oncologie et dirige la chaîne YouTube VinayPrasadMDMPH.