Politique Paillettes

Robert Laffont - EAN : 9782221199381
Russell Banks,Laurent Binet,Patrick Marcolini,MYOP Agence de photographes,Jean-Luc Nancy,Christian Ruby
Édition papier

EAN : 9782221199381

Paru le : 29 mai 2017

19,00 € 18,01 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782221199381
  • Réf. éditeur : 652229
  • Editeur : Robert Laffont
  • Date Parution : 29 mai 2017
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 255
  • Format : H:260 mm L:192 mm E:16 mm
  • Poids : 688gr
  • Résumé : Une immersion visuelle dans les coulisses de la campagne présidentielle.

    La campagne présidentielle de 2017 promet d'être frénétique, trépidante, passionante. Les photojournalistes de l'agence Myop, les meilleurs photographes politiques français, nous raconte de l'intérieur et en photographies ce grand rendez-vous du printemps.
    Loin des photos officielles, Paillettes privilégie les coulisses. Le lecteur est entraîné au coeur de
    l'événement, parmi les fans, les journalistes, dans l'ambiance survoltée des meetings, du désordre au spectacle.
    En ces temps accélérés où la quantité des images et des informations priment sur leur profondeur, la photo de presse arrête la course et montre ce que l'on veut cacher.
    Nous porterons ainsi un regard critique sur l'image voulue par les communicants ou par la presse
    qui illustrent souvent une histoire qu'ils veulent déjà écrite. Nous emmèneront le lecteur au coeur
    de la mêlée.
    Ponctué de documents, datés, extraits des réseaux sociaux (Tweet, périscope ...) comme autant
    de clameurs populaires, le livre mêle photographies professionnelles et documents amateurs
    pour, outre marquer une time line, dénoncer la boulimie d'images qui caractérise notre époque.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.