Politiques de communication - N° 13 - Automne 2019

Pu Grenoble - EAN : 9782706144288
OLIVESI STEPHANE
Édition papier

EAN : 9782706144288

Paru le : 25 juin 2020

25,70 € 24,36 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782706144288
  • Réf. éditeur : 046379
  • Collection : REVUE POLITIQUE
  • Editeur : Pu Grenoble
  • Date Parution : 25 juin 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Format : H:220 mm L:150 mm E:11 mm
  • Poids : 308gr
  • Résumé : À travers la plate-forme numérique YouTube se diffusent des milliards d'heures de vidéos, se reconfigurent des médias, se repensent des marques, se forment un langage, des gestes et des rites, apparaissent de nouvelles relations entre les dits « youtubeurs », « youtubeuses » et leurs publics. YouTube - et par son intermédiaire l'infomédiaire industriel Google - procède ainsi à une reconfiguration médiatique partielle, qui s'insère par de microcapsules dans la vie des usagers, simples citoyens, militants plus ou moins engagés, ou électeurs potentiels, en prétendant renouveler le langage qui traite de la chose publique. Ce dossier entend penser et analyser, de façon critique, la mobilisation de YouTube comme espace de médiation politique et éclairer ses usages.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.