Position(s)

EAN : 9782954197401
D'AGATA/RAIMONDI
Édition papier

EAN : 9782954197401

Paru le : 25 avr. 2012

35,00 € 33,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782954197401
  • Date Parution : 25 avr. 2012
  • Disponibilite : Disponible
  • Nombre de pages : 124
  • Format : H:15 mm L:180 mm E:135 mm
  • Poids : 300gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Un journal écrit à la troisième personne qui trace “le cours inexorable du vide vers le vide” du travail artistique d’Antoine d’Agata. Une expérience littéraire et photographique où l’écriture, parfois descriptive, parfois poétique, se noue à l’image dans une continuité narrative. Une forme de résistance du photographe qui, à travers une participation intime à sa matière, une superpositon totale d’art et de vie, se dirige vers sa disparition et l’annulation du sujet dans le neutre de l’image.
  • Biographie : Giuliana Prucca (Paris | Berlin) chercheuse, commissaire d'expositions, éditrice indépendante et directrice artistique des éditions AVARIE (Artbooks Vuoti A Rendere International Edition), fondée en 2012, spécialisée dans les livres d'art contemporain qui explorent la relation entre le texte et l'image de manière transversale et expérimentale, dans le but de court-circuiter le système de représentation. Docteure en littérature française, elle est l'auteure d'articles et d'essais critiques, dont le récent ouvrage "Devenir minéral", soutenu par le Centre National du Livre et publié par L'éditeur du dimanche à Paris, explore le thème de la matière inorganique dans l'art et la littérature à partir des écrits d'Antonin Artaud. Traductrice de textes d'artistes, elle enseigne les pratiques éditoriales et a organisé des expositions multimédias de photographie, de cinéma expérimental et de performances en Europe. Depuis 2021, elle collabore avec l'espace de projet Labor Neunzehn à Berlin pour la série Kamera, un programme de projections et d'expositions d'images en mouvement en dialogue avec le livre d'artiste.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.