Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Post-scriptum
EAN : 9782381000350
Édition papier
EAN : 9782381000350
Paru le : 17 déc. 2021
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381000350
- Date Parution : 17 déc. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:200 mm L:130 mm E:4 mm
- Poids : 76gr
- Résumé : Le nouveau livre de Gaylord Fortune Pouabou, « Post-scriptum ou Les Lettres de Mpita », est difficilement définissable, au risque de l'enfermer, tant les thématiques abordées sont foisonnantes. Une seule certitude toutefois, ce nouveau livre composé de six lettres, d'une puissance inouïe, sont un prolongement du premier texte de l'auteur, « Alors s'assit sur un monde en ruines une jeunesse soucieuse ». Le deuxième ne peut se lire sans le premier. Comme dans le premier, les questions de la jeunesse congolaises restent centrales, même si l'auteur, en répondant à ses amis et lecteurs, y ajoute quelques réflexions politiques et philosophiques, notamment sur le masque et le sens de l'amitié, entre autres.
- Biographie : Gaylord Fortune Pouabou est né au Congo-Brazzaville. Il a vécu à Kazan en Russie avant de s'installer en France. Ingénieur en Systèmes et Réseaux électro-énergétiques, ingénieur en Télécoms, diplômé en Droit et en Échanges internationaux, il cultive une passion pour la lecture et l'écriture. « Post-scriptum ou Les Lettres de Mpita » est son deuxième livre.