Pour comprendre le calcul réfléchi CE1 - Cahier élève - Ed.2006

Hachette Education - EAN : 9782011173157
Patrick Debû,Daniel Peynichou
Édition papier

EAN : 9782011173157

Paru le : 17 août 2006

5,30 € 5,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782011173157
  • Réf. éditeur : 1173152
  • Collection : POUR COMPRENDRE
  • Editeur : Hachette Education
  • Date Parution : 17 août 2006
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 32
  • Format : H:260 mm L:195 mm E:3 mm
  • Poids : 135gr
  • Résumé : Une collection de cahiers de calcul réfléchi proposée par 2 auteurs de la collection Pour comprendre les mathématiques.

    Des fiches prêtes à l'emploi, utilisables en complément de n'importe quel fichier, en fonction de la progression de l'enseignant et des besoins de sa classe :
    - pour un entraînement au calcul réfléchi ;
    - pour évaluer les compétences « calculatoires » des élèves ;
    - pour un entraînement à la maison.

    Ce cahier offre un très grand choix de méthodes de calcul recouvrant tous les aspects des programmes (calcul des sommes, des différences, des produits, des quotients...). Les enfants découvrent et appliquent différentes procédures d'un même calcul pour être ensuite à même de choisir la méthode qui leur convient pour effectuer un calcul donné.

    Ce cahier facilite l'apprentissage du calcul automatisé par la mise en oeuvre de multiples procédures de calcul mental réfléchi avec l'appui de l'écrit (par exemple, tables de multiplication).

    Pour développer l'autonomie des enfants, chaque fiche est organisée en 3 étapes :
    - l'exposé du problème avec des aides et des conseils sur la façon de le résoudre et un modèle de résolution par la procédure proposée ;
    - 6 à 10 items d'application analogues à l'exemple traité ;
    - des items supplémentaires (facultatifs).
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.