Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pour comprendre les maladies liées aux sucres
L'Harmattan - EAN : 9782343184524
Édition papier
EAN : 9782343184524
Paru le : 31 oct. 2019
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343184524
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 31 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 178
- Format : H:240 mm L:155 mm E:10 mm
- Poids : 283gr
- Résumé : Certaines maladies liées aux sucres sont d'origine génétique (rares, mais souvent graves). D'autres, fréquentes, tiennent aux modes de vie. On ne peut changer ses gènes ni son environnement global, mais on peut volontairement, de façon raisonnée, basée sur des données scientifiques avérées, modifier ses habitudes alimentaires et son comportement. Comprendre les causes des maladies liées aux sucres est la meilleure façon de savoir les prévenir et les guérir.
- Biographie : Agrégé de sciences naturelles, docteur ès sciences, Pierre de Puytorac a été professeur à la faculté des sciences à la faculté des sciences et à la faculté de médecine de Clermont-Ferrand, et directeur du laboratoire "Biologie des protistes" associé au CNRS. Prix Prévost de la faculté des sciences de Bordeaux, il a reçu, pour ses travaux de recherche, le prix Foulon de l'Académie des sciences et, pour son livre, L'homme co-auteur de l'évolution, le prix Chauveau de l'Académie vétérinaire. Pour son uvre, l'Académie des sciences, belles lettres et arts de Clermont-Ferrand lui a décerné le prix Mège.