Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pour le Best, c'est l'heure ! Vol. 3 Entre ombres et lumières
EAN : 9782414625314
Édition papier
EAN : 9782414625314
Paru le : 14 janv. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414625314
- Date Parution : 14 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 86
- Format : H:134 mm L:204 mm
- Poids : 301gr
- Résumé : L’écriture dans le sang, Olivier voit rouge à la veille de Noël. En panne d’inspiration, à la recherche d’un second souffle, il se vide la cervelle, raconte à cœur ouvert, « entre ombres et lumières », à l’encre de seiche (et avant que son encre ne sèche) à qui veut bien l’entendre ses joies, ses « pen », ses idées noires, ses histoires secrètes : il vous donne de ses nouvelles et vous livre ce qui lui passe par la tête. À l’intérieur, au fond pour lui, pas le choix, le plus important c’est de rester soi-même, continuer à vivre ses rêves en poursuivant sa route, son chemin comme il le « sang » tel ce liquide ou fluide corporel qui sur le papier, le fait vivre lorsqu’il coule, circule en lui, dans ses veines.
- Biographie : Pour se présenter à nouveau, pourquoi ne pas se refaire le (ou un) portrait avec une peinture au couteau ? C’est un peu à double tranchant, il est vrai, mais puisque la vie d’Olivier Dahyot n’a pas toujours été rose, on le sait, et que personne n’est à priori tout noir ni tout blanc soi-disant, l’auteur a donc voulu nous retracer un peu le côté sombre de son histoire et faire rejaillir avec l’art et la manière, si possible, la face cachée de son personnage grâce à son style, une pointe de caractère, un minimum de matière grise. « Entre ombre et lumière » et pour cet ultime volume de la trilogie, il y a naturellement rajouté de la couleur pour égayer le tout afin de vous faire découvrir une nouvelle fois son travail, son visage, ce qu’est une personne sous « son meilleur jour » lorsque l’on la dévoile...