Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pour que subsiste une vie avant la mort
EAN : 9782332507051
Édition papier
EAN : 9782332507051
Paru le : 13 juil. 2012
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332507051
- Réf. éditeur : 384531
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 13 juil. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:204 mm L:134 mm E:11 mm
- Poids : 177gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans cet ouvrage, l'auteur tente de répondre, avec une démarche purement scientifique, à la question fondamentale suivante : Comment assurer la survie de l'humanité ?... Et il arrive à une solution unique et efficace ! Il est extrêmement curieux de constater que nos plus grands scientifiques et nos plus grands philosophes, n'ont jamais voulu, ou su, ou pu analyser correctement Le problème de la survie de l'humanité. Il serait très intéressant de savoir pourquoi ? Vous devez désormais considérer que cette démarche est une véritable démonstration, et vous devez donc dire en quoi cette démonstration est fausse et quelle est la correction à apporter, puis démontrer que votre solution est meilleure. Dans ces conditions et dans ces conditions seulement, nous pourrons enfin avoir un vrai débat
- Biographie : François Vincent est un pur scientifique : classes préparatoires, école d'ingénieurs, deux thèses et un poste de professeur des universités. Pour que subsiste une vie avant la mort est son deuxième roman. Il a, par ailleurs, publié une centaine d'articles de recherche dans des revues et dans les actes de conférences internationales, ainsi que deux ouvrages consacrés à la modélisation et à la conception des systèmes d'information.