Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pour un lendemain sans libertés volées
EAN : 9782813229595
Paru le : 13 juil. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782813229595
- Réf. éditeur : 998086
- Editeur : Tredaniel
- Date Parution : 13 juil. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 172
- Format : H:222 mm L:151 mm E:13 mm
- Poids : 238gr
-
Résumé :
Ne pas savoir est dangereux, ne pas vouloir savoir est complice.
Que seraient une opinion, une science, un savoir, une conscience, sans le questionnement, la remise en cause et le doute ? Ainsi que l'écrivait Aldous Huxley, " La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. "
Maître Carlo-Alberto, fondateur du collectif Reaction19, une association de résistance aux lois liberticides et œuvrant pour le respect du droit et de la dignité humaine, nous invite, dans cet ouvrage ô combien éclairant, à douter fortement. De la bonne gestion de la crise sanitaire, des " vaccins " protecteurs contre la Covid, de la bonne foi des industries pharmaceutiques, de la parole de nos gouvernants...
Carlo Alberto Brusa est un homme de cœur, profondément. Il n'a pas juste le cœur à l'ouvrage. Il a aussi le cœur pudique de ceux qui ont connu l'épreuve et en sont devenus plus forts, de ceux qui ont combattu sans relâche là où tant d'autres auraient baissé les bras, de ceux à qui on a si souvent dit de se taire et qui, aujourd'hui, prennent la parole, une parole pour tous ceux qu'on voudrait priver du droit de cité : des femmes et des hommes debout, l'indignation au ventre et la liberté au cœur.
Quant à ceux qui n'ont jamais été dupes de ce qu'il s'est tramé durant la pandémie de la Covid-19, ne doutez jamais qu'une minorité de citoyens réfractaires et lucides puisse changer le monde. En vérité, il en a toujours été ainsi.