Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pour une mise en oeuvre rapide et maitrisée
EAN : 9782212540956
Paru le : 24 avr. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212540956
- Réf. éditeur : G54095
- Collection : GESTION DE PROJ
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 24 avr. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 186
- Format : H:225 mm L:150 mm E:11 mm
- Poids : 501gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La mise en oeuvre est le maillon faible des grands projets stratégiques et transversaux : ce livre présente une méthodologie pour réussir la phase d'exécution.
La plupart des stratégies, aussi brillantes soient-elles, échouent au moment de l'exécution. Ce livre vous propose une méthode pour mettre en oeuvre efficacement votre stratégie et sécuriser son implémentation. Le succès d'un grand projet transversal nécessite la mobilisation de collaborateurs qui ne vous rapportent pas tous. Il dépend aussi de facteurs spécifiques à maîtriser, depuis la conception jusqu'à la manière de déployer et au mode de pilotage.
Les auteurs présentent les conditions de succès et les leviers d'action correspondants à travers sept clés de mise en oeuvre. Leur approche concrète et opératoire est illustrée par de nombreux exemples issus de leur expérience.
-
Biographie :
Jean-Christophe Berlot (Centrale, Stanford) a été directeur des achats chez Valeo pendant plusieurs années. Il enseigne à l'École Centrale de Paris et au MBA de l'ESCP-EAP.
Il dirige avec José-Luis Bustamante le cabinet Executive Partance et accompagne des directions générales dans l'optimisation de leurs achats.