Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pourquoi les hommes s'endorment-ils après l'amour ?
EAN : 9782841113668
Paru le : 15 nov. 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782841113668
- Réf. éditeur : 386408
- Editeur : NIL
- Date Parution : 15 nov. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : H:206 mm L:131 mm E:28 mm
- Poids : 390gr
-
Résumé :
À l'heure d'Internet, jamais peut-être ne s'est-on posé autant de questions, espérant trouver des réponses rapides... Mais comme il apparaît souvent, il est difficile d'obtenir des informations fiables. Pour satisfaire l'inextinguible soif de connaissance de leurs lecteurs, les deux compères Leyner et Goldberg, avec leur sens de l'humour dévastateur et leur indéniable précision, abordent une nouvelle série de questions portant en majorité sur la différence entre les sexes.
Les hommes sont-ils plus doués pour les maths que les femmes ? Pourquoi n'écoutent-ils jamais ? Les femmes bien en chair sont-elles plus fertiles que les autres ? Est-il vrai que les hommes ronflent plus que les femmes ? Et pourquoi ces dernières n'ont-elles pas de pomme d'Adam ? Outre une batterie de thèmes plus sexuellement incorrects les uns que les autres, le livre aborde sur un mode léger, mais scientifiquement correct, quelques autres sujets sérieux... et moins sérieux. Est-ce que les animaux se suicident ? Est-il vrai que les cafards peuvent survivre à une explosion atomique ? Vos sourcils repousseront-ils si vous les rasez ? Mais pourquoi les pieds sentent-ils mauvais ? Chaque fois, une réponse étayée et détaillée vous est donnée ! Ainsi, pour les pieds : s'ils sentent mauvais, ce n'est pas seulement parce qu'ils sont affligés de 250 000 glandes sudoripares, mais parce que les bactéries, qui prolifèrent dans les chaussettes et les baskets fermées, s'attaquent à la sueur...
Au fait, vous le savez, vous, pourquoi les hommes s'endorment après l'amour ?