Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pourvu qu'on ne s'aime jamais
EAN : 9782755669824
Paru le : 5 juil. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755669824
- Réf. éditeur : 7141359
- Collection : NEW ROMANCE
- Editeur : Hugo Poche
- Date Parution : 5 juil. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:177 mm L:108 mm E:22 mm
- Poids : 270gr
-
Résumé :
Le spin-off des Azalées fleurissent en hiver !
Passer un mois sous le soleil de Martinique pour le mariage de sa soeur : le rêve ? Pas pour Hortense ! Revenir dans la maison de famille lui donne des cauchemars chaque fois qu’elle y fiche les pieds. Impossible de fermer l’oeil. La seule chose qu’elle déteste encore plus, ce sont les hommes. Il faut dire qu’elle n’avait pas prévu de tomber enceinte à 17 ans et d’enchaîner les déceptions amoureuses depuis. À presque 28 ans c’est décidé, elle tire pour de bon un trait là-dessus.
Enfin, jusqu’à ce qu’elle tombe sur Rafael. Lorsqu’elle le croise, ça crée des étincelles. Il la prend pour une demoiselle en détresse, elle le rembarre ; il la défie, elle le nargue. Rafael a grandi entouré de femmes fortes, il n’a rien à prouver. Alors pourquoi ne peut-il s’empêcher d’essayer de convaincre Sia qu’il est différent ?Heureusement, il y a une chose sur laquelle ils sont d’accord : s’il doit se passer quelque chose entre eux, ce ne sera jamais de l’amour. Même si ça y ressemble fort…
-
Biographie :
Dahlia Blake vit à Paris avec son mari et son fils. Souriante et impulsive, c’est sur un coup de tête qu’elle écrit son premier roman. Engagée dans la vie, elle aime mêler à la romance des sujets de société. Elle puise son inspiration dans ses passions : les voyages, l’amour et les apéros entre copines.