Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pouvoir et communication au Maroc
L'Harmattan - EAN : 9782296068360
Édition papier
EAN : 9782296068360
Paru le : 31 oct. 2008
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296068360
- Collection : HISTOIRE ET PER
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 31 oct. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 244
- Format : H:240 mm L:160 mm E:13 mm
- Poids : 330gr
- Résumé : Le Maroc a été confronté à de sérieux dysfonctionnements inhérents à la problématique de répartition du pouvoir après l'indépendance. La monarchie n'a de cesse de prôner la modernité en glorifiant l'héritage traditionnel poussant l'ambivalence à un point de non-retour. En l'absence d'une stratégie de rupture qui affranchit le média économique et sans l'ajustement en profondeur du média politique, il n'est pas sûr d'entrevoir de sitôt une réforme cohérente de la communication politique, encore moins l'occurrence d'un Etat moderne.