Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pôvre vieille démocrasseuse
EAN : 9791090267534
Édition papier
EAN : 9791090267534
Paru le : 6 janv. 2021
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090267534
- Réf. éditeur : LTHE06 PVD
- Collection : THE
- Date Parution : 6 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 52
- Format : H:134 mm L:184 mm E:6 mm
- Poids : 65gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Pôvre vieille démocrasseuse Il paraît que c’est pas sûr qu’on a toujours été ce qu’on a toujours pensé qu’on est… Il paraît qu’avant d’être on a peut-être déjà été… Ça a commencé y a drôlement longtemps, dans un jardin… C’était beau, c’était le paradoxe !… Et c’est là que dans la vie on comprend que c’est la santé qu’a le plus d’impotence… Et puis, il paraît qu’un jour la paix nous est arrivée ici sur la Terre, ça a pas dû faire beaucoup de bruit… on l’a pas vue venir… peut-être on était distraits… Depuis ce temps-là, on gèle ici…
- Biographie : Sol, « vagabond à rien ». Un tendre cadeau, un jongleur de mots, un poète, un philosophe, un enfant, un rire. Un griot qui a mis la langue en liberté, une langue qui parle à tout le monde. Un crieur de vérités. Sol incarne ce dont je n’ai jamais cessé de rêver : un théâtre à la fois populaire et militant, un théâtre libre qui dégonfle les baudruches. Plus que jamais nécessaire de faire entendre les mots de Sol, ce clown- clochard humaniste qui nous parle de l’état de la planète, cette « pôvre vieille démocrasseuse ». Michel Bruzat