Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Powerstone 1
Maia - EAN : 9782384418343
Édition papier
EAN : 9782384418343
Paru le : 20 déc. 2023
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384418343
- Editeur : Maia
- Date Parution : 20 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Samara prend un bougeoir et commence l’ascension de l’escalier en colimaçon. La poussière et les toiles d’araignées sont nombreuses, comme si cet escalier n’était jamais emprunté, quelle étrange sensation pour Samara qui ne s’attendait pas à cela. La voilà de nouveau devant une grande porte en bois, ce coup-ci, les ferrures sont ornées de chauves-souris. Elle approche sa main pour attraper la poignée rouillée et usée par le temps, mais la porte s’ouvre toute seule. Dans ce château, c’est un fait commun. À l’intérieur, il fait sombre, le seul endroit du château qui n’est pas éclairé. Son bougeoir en main, elle essaie de voir devant elle, elle marche doucement, le plancher craque sous chacun de ses pas. Le silence règne, on entend juste le vent qui siffle dans les persiennes en bois. Une voix gutturale l’appelle du fond de la pièce. »
- Biographie : Auteur, compositeur et interprète de musique depuis plus de vingt-cinq ans. Passionné et perfectionniste, retravaillant les détails parfois un nombre incalculable de fois. L’histoire qu’il propose aujourd’hui a mûri dans son esprit pendant plusieurs années avant d’en être pleinement satisfait, mais aussi pour faire en sorte que chaque détail compte.