Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pratiques d'enseignement et difficultés d'apprentissage
Eres - EAN : 9782749203874
Édition papier
EAN : 9782749203874
Paru le : 21 janv. 2005
25,50 €
24,17 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749203874
- Réf. éditeur : 763617
- Collection : CONNAISSANCES D
- Editeur : Eres
- Date Parution : 21 janv. 2005
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 276
- Format : H:240 mm L:160 mm E:20 mm
- Poids : 443gr
- Résumé : Que font les enseignants lorsqu'ils sont confrontés à des élèves qui ont du mal à apprendre ? Comment peut-on décrire, comprendre et expliquer ces pratiques ? L'intérêt des contributions présentées ici réside dans l'analyse de pratiques d'enseignement effectives sans orientation prescriptive ou évaluative, afin de mieux les comprendre lorsqu'elles sont confrontées aux difficultés d'apprentissage. Une contribution aux débats scientifiques et sociaux en prise avec cette question vive qui traverse les champs de l'éducation et de la formation. Laurent Talbot, docteur en sciences de l'éducation (Toulouse).