Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PRECIS DE MARKETING - REPERES PRATIQUES N33
EAN : 9782091831862
Paru le : 12 mai 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782091831862
- Réf. éditeur : 335439
- Collection : REPERES PRATIQU
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 12 mai 2005
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:212 mm L:152 mm E:10 mm
- Poids : 243gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Tout se comprend, tout s'apprend avec de bons repères !
Les ouvrages de la Collection Repères pratiques répondent à une exigence de formation générale et professionnelle.
Chaque titre propose à tous des références précises et actualisées ainsi que des synthèses faciles à mémoriser.
Cet ouvrage aborde le domaine du marketing en 6 parties : les fondements, l'analyse de marché, le produit, la distribution, la publicité et la communication.
Chaque double page propose une synthèse et une explication qui développe un point particulier. En fin d'ouvrage, des sites web renvoient à des sources d'informations marketing.