Précocité à l'école : le défi de la singularité

L'Harmattan - EAN : 9782296029538
CELLIER HERVE
Édition papier

EAN : 9782296029538

Paru le : 26 mars 2007

16,00 € 15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782296029538
  • Collection : SAVOIR ET FORMA
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 26 mars 2007
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 156
  • Format : H:240 mm L:160 mm E:9 mm
  • Poids : 284gr
  • Résumé : La précocité intellectuelle est en débat à l'Ecole. Qui sont les élèves intellectuellement précoces ? Comment pensent-ils, quelles sont leurs fragilités ? Comment aider ces élèves aux besoins particuliers ? Faire le point sur un grand nombre de présupposés, les situer dans le champ des théories dont ils sont issus, tel est l'objet de ce livre. A partir d'une série d'interviews d'experts et d'une enquête sur onez départements français, cet ouvrage propose une explication sur le monde de raisonnement abductif qui souvent caractérise les enfants intellectuellement précoces.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.