Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Premier amour
Borealia - EAN : 9791093466446
Édition papier
EAN : 9791093466446
Paru le : 27 févr. 2019
6,00 €
5,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791093466446
- Collection : LES NORDIQUES
- Editeur : Borealia
- Date Parution : 27 févr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:180 mm L:120 mm E:4 mm
- Poids : 150gr
-
Résumé :
Employé comme pêcheur dans l’Arctique sibérien, Mikhaïl fait une halte à la capitale. Au hasard de ses vagabondages, il rencontre une dame en qui il ne met pas longtemps à reconnaître une camarade d’enfance.
Ces retrouvailles vont bousculer les plans qu’il avait pour les jours suivants : rentrer chez lui dans la toundra et retrouver sa cabane, ses chiens et ses compagnons de pêche.
Évocateur de la vie dans l’Extrême-Orient russe, ce classique de la littérature yakoute par Nikolaï Gabyshev reflète une vision romantique de l’existence dans le Grand Nord.
Cette nouvelle est illustrée par des photos du film Premier amour du réalisateur yakoute Stepan Burnashev (sorti en France en 2019), une comédie romantique qui traite de la pureté de la relation amoureuse et pose cette question :
un amour d’enfance : a-t-il une chance vingt ans après ?
Le livre du film yakoute Premier amour, sorti en salles en France en février 2019. Un classique de la littérature yakoute (Sibérie). / "Évocateur de la vie dans l’Extrême-Orient russe, ce classique de la littérature yakoute par Nikolaï Gabyshev reflète une vision romantique de l’existence dans le Grand Nord.
Cette nouvelle est illustrée par des photos du film Premier amour du réalisateur yakoute Stepan Burnashev (sorti en France en 2019), une comédie romantique qui traite de la pureté de la relation amoureuse et pose cette question : un amour d’enfance a-t-il une chance vingt ans après ?" - Biographie : Nikolaï Gabyshev est un classique de la littérature yakoute (Extrême-Orient russe)