Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Prendre la parole dans les médias - Guide pratique de média-training
Dunod - EAN : 9782100820665
Édition papier
EAN : 9782100820665
Paru le : 5 mai 2021
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100820665
- Réf. éditeur : 1358288
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 5 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:221 mm L:162 mm E:13 mm
- Poids : 326gr
-
Résumé :
Ce guide pratique propose des techniques simples et efficaces pour maîtriser
l’ensemble de votre prestation médiatique, depuis la préparation du contenu en amont jusqu’à la communication non-verbale, sans en oublier votre rôle psychologique. Vous ne subirez plus l’anxiété, mais au contraire, vous ferez de ce moment médiatique un atout dans votre stratégie de communication.
Complété de mises en situation, de témoignages et d’astuces, ce guide est un allié
facile d’utilisation. - Biographie : Journaliste radio, il est également formateur en média-training.