Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Prends-en de la graine, Tchip & Rôôô, drôle d'oiseaux, N°1
Objectif Mars - EAN : 9782953897623
Édition papier
EAN : 9782953897623
Paru le : 10 sept. 2011
4,50 €
4,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782953897623
- Collection : ASTRO-KIDD
- Editeur : Objectif Mars
- Date Parution : 10 sept. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 24
- Format : H:80 mm L:240 mm E:4 mm
- Poids : 60gr
- Résumé : Mettez une petite fille qui n’a pas sa langue dans sa poche, un petit garçon qui ferait mieux de réfléchir avant de parler, parsemez de situations cocasses, ajoutez des mots d’enfants et voyez ce que ça donne... De bonnes tranches de rire à savourer sans modération !
-
Biographie :
Céka, Scénariste :
Quand il était petit, Céka rêvait de faire de la BD. Il s’imaginait se lever à pas d’heure, boire café sur café, passer sa journée à griffonner, aller au cinoche quand il était pas inspiré, voir des copains parce que c’est important les copains et puis se coucher à pas d’heure car la nuit porte conseil. Et puis un jour, abracadabra, il est devenu scénariste de BD. Rêve ou réalité ? Il ne sait pas encore, il n’ose pas se pincer, pour voir... Céka est l’auteur d’une vingtaine d’albums, dont « Le procès » avec Clod (Akiléos), « Billy Wild » avec Guillaume Griffon (Akiléos), « Lutte majeure » avec Borris et Brice Follet (kstr), « Egovox » avec Yigaël (Akiléos).
Clod, Dessinateur :
Quand il était petit, Clod aimait les livres. Il ne savait pas qu’un jour, il en ferait lui- même et, surtout, il ne s’en croyait pas capable. Il s’imaginait partir au boulot le matin avec sa sacoche pour une dure journée de labeur en entreprise. Ce qu’il fit un temps. Et puis, un beau jour de janvier, il s’est réveillé dessinateur. Depuis, tous les matins, il taille ses crayons en repensant au temps passé et savoure l’instant présent.
Clod est le dessinateur des albums suivants : « Le procès » avec Céka (Akiléos), « Double assassinat dans la rue Morgue »(Akiléos) avec Céka. Il de l’album « Le testament du Docteur Weiss » avec Benoît Frébourg (Petit à Petit).