Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Prenons la place des morts
Actes Sud - EAN : 9782330120283
Édition papier
EAN : 9782330120283
Paru le : 5 juin 2019
10,30 €
9,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782330120283
- Réf. éditeur : 015636
- Collection : BABEL NOIR
- Editeur : Actes Sud
- Date Parution : 5 juin 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 512
- Format : H:177 mm L:111 mm E:30 mm
- Poids : 306gr
-
Résumé :
Un chirurgien esthétique belge retrouvé sans vie à son domicile, un trafiquant d'armes albanais abattu lors d'une rixe dans un bar à Stockholm et un député écologiste au Parlement européen assassiné à coups de couteau sur l'île de Capraia, au large de la côte toscane : au premier abord, rien ne semble relier ces trois morts. Mais les membres du groupe Opcop, la première unité opérationnelle d'Europol, toujours en deuil après la perte de deux de leurs collègues, vont bientôt découvrir que ces décès sont intimement liés à l'île tristement célèbre de Nazino, en Sibérie. Là-bas, dès 1933, des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants furent déportés et abandonnés à leur sort. Une abomination de l'histoire qui a valu à Nazino le surnom d'"île des Cannibales".
Avec un talent redoutable, Arne Dahl embarque son lecteur dans une intrigue captivante qui fouille les travers de notre humanité et regarde en face la blessure ouverte par l'histoire. - Biographie : Arne Dahl est le nom de plume de Jan Arnald né en 1963 à Sollentuna. Critique littéraire et ancien rédacteur en chef d'«Artes», le magazine littéraire de l'Académie suédoise, il est l'auteur d'une vingtaine de romans. Ses livres sont traduits dans une trentaine de langues et ont été récompensés par des prix littéraires prestigieux en Allemagne, au Danemark et en Suède.