Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Presque 18 ans Les papillons ne sont pas immortels
EAN : 9782490830138
Édition papier
EAN : 9782490830138
Paru le : 21 août 2024
15,00 €
14,22 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 21 août 2024
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490830138
- Réf. éditeur : BOOKISERE
- Date Parution : 21 août 2024
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:146 mm L:205 mm E:20 mm
- Poids : 298gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L’équipe de cinq, composée de Lana et Maël, Solinne, Sofiane et Eliott, partie pour un peu plus de deux jours en mer près du Fort de Brégançon dans le Var, a transgressé l’accord convenu avec leurs parents en décidant de rejoindre l’île de Porquerolles. Ils n’ont pas tous 18 ans. Eliott est le navigateur de l’Espéranza. Martial, le capitaine d’un drôle de bateau, le LiBubble, accompagné de ses amis, Sabine, Hélène et Guillaume, va proposer à l’équipe de cinq de les retrouver le lendemain soir pour une balade en mer sur son embarcation, balade inoubliable selon lui. Curieux et tentés par la proposition, Lana, Maël et les autres sont loin de se douter qu’ils vont traverser les mers et les océans. Cette aventure ne sera pas celle à laquelle ils s’attendaient. Sont-ils tombés dans un piège, surtout qu’Hélène a disparu ? À vous de le découvrir ! Émilie et Julia, les parents de Maël, sont donc inquiètes. Leur fils et sa copine Lana ne sont pas rentrés comme prévu. Manu, le père d’Eliott, habitué aux sorties prolongées en mer de son fils avec l’Espéranza, n’est pas trop inquiet, sauf que son fils n’est plus joignable tant sur son portable que sur la VHF. Et là, Manu commence à s’affoler. Il entame des recherches.
- Biographie : Autrice de six ouvrages dont un livre jeunesse La porte entrebâillée Ce soir là, j'ai tout oublié L'inceste de nos vies Moi Olympe, le crabe m'a gagnée Le son de la vie