Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Presse en ligne en Afrique francophone (La)
L'Harmattan - EAN : 9782343115283
Édition papier
EAN : 9782343115283
Paru le : 20 févr. 2017
27,50 €
26,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343115283
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 20 févr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:240 mm L:155 mm E:13 mm
- Poids : 380gr
- Résumé : L'auteur présente ici les spécificités des médias en ligne africains parfois éloignées des références connues dans le domaine. Le terrain investi est celui de l'Afrique de l'Ouest francophone en l'occurrence le Burkina Faso, la Côte d'Ivoire et le Sénégal. L'ouvrage envisage ces stratégies d'acteurs comme participant à une reconfiguration de l'espace médiatique numérique, avec des éditeurs de presse qui tâtonnent dans leur positionnement, des autoéditeurs originaux dans leur démarche mais qui peinent à trouver un modèle économique viable et des infomédiaires, dominés par les portails, aux stratégies relativement offensives.