Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Présumée disparue
EAN : 9782253260080
Paru le : 2 janv. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253260080
- Réf. éditeur : 5412007
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 2 janv. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 544
- Format : H:179 mm L:110 mm E:22 mm
- Poids : 278gr
-
Résumé :
Une nuit, après une énième rencontre Internet ratée, Manon Bradshaw est envoyée sur une scène de crime. Edith Hind, étudiante à Cambridge, belle, brillante et bien née, a disparu. Peu d’indices, des traces de sang... Chaque heure compte pour la retrouver vivante. Les secrets que l’inspectrice Bradshaw s’apprête à découvrir auront des conséquences irréversibles, non seulement pour la famille d’Edith mais pour Manon elle-même.
Susie Steiner introduit un excellent personnage : Manon Bradshaw. Une coriace qui surinvestit l’enquête façon célibataire redoutant l’approche de la quarantaine, une cascade d’aventures amoureuses ratées, doublée d’une considération des hommes qui rappelle notre Blanche Gardin, humour pisse-froid et cynisme brutal. Julie Malaure, Le Point.On vous met au défi de ne ma tomber sous le charme. Alison Flood, The Guardian.
Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Yoko Lacour.
- Biographie : Journaliste pendant vingt ans dont onze au Guardian, Susie Steiner se consacre aujourd'hui entièrement à l'écriture de romans. Présumée Disparue, la première enquête de Manon Bradshaw, a connu un grand succès critique et public au Royaume-Uni, où l'ouvrage s'est écoulé à plus de 250 000 exemplaires.