Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Prier le temps d'une offrande
Olivetan - EAN : 9782354793449
Édition papier
EAN : 9782354793449
Paru le : 25 févr. 2016
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354793449
- Réf. éditeur : 9344
- Collection : VEILLEZ ET PRIE
- Editeur : Olivetan
- Date Parution : 25 févr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:200 mm L:140 mm E:9 mm
- Poids : 107gr
-
Résumé :
Il n’est pas de question plus décisive et plus urgente, pour la vie chrétienne que celle de la prière. Prier n’est pas un acte religieux parmi d’autres, mais celui dans lequel se concentre le tout de la relation à Dieu. La prière est la respiration du chrétien, elle lui permet d’agir sans se perdre, afin de rester vivant jusqu’à la mort.
Prier est un cœur à cœur avec Dieu, dans la précarité, la vulnérabilité et la confiance d’un enfant face à son Père. Prier est la sève d’une vie chrétienne. L’avenir du christianisme se joue peut-être sur l’oubli ou la redécouverte par les chrétiens d’une prière authentique. « À genoux devant Dieu, pour pouvoir nous tenir debout devant les hommes », disait Luther.
Claude Caux-Berthoud nous propose de retrouver la saveur de la prière. Chacun des textes qu’elle offre au lecteur s’enracine dans un verset biblique, et déploie une musique singulière : sa subjectivité d’enfant de Dieu qui s’adresse humblement à son Père.
- Biographie : Claude Caux-Berthoud, pasteur en retraite de l’Eglise protestante unie de France, est prieure de la Fraternité spirituelle des Veilleurs.