Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Prince ou pirate
Stellamaris - EAN : 9782368687567
Édition papier
EAN : 9782368687567
Paru le : 18 nov. 2021
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368687567
- Editeur : Stellamaris
- Date Parution : 18 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 8
- Format : H:190 mm L:130 mm E:5 mm
- Poids : 122gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le livre est bâti entre deux rêves, deux histoires initiatiques qui va permettre au jeune héros “Petit-Prince” de se construire. Deux rêves, deux récits distincts qui peuvent sembler ne pas avoir de liens entre eux... et pourtant ! Le premier épisode emmène le jeune héros dans un bateau de pirates où il découvre la vie à bord, la rudesse des hommes mais aussi un certain sens de l’honneur et de l’amitié. Dans le deuxième le garçon se retrouve à bord d’un yacht ultra moderne où les invités font partie d’une société ultra riche et superficielle où seuls l’argent et le paraître comptent. Dans lequel des deux mondes restera-t-il ? À moins qu’il ne retrouve le chemin de sa maison… Comment va-t-il faire pour retourner chez lui et reprendre sa place dans sa famille ?
- Biographie : Cathou Quivy est née à Dieppe en 1950, de parents c’htis. Mariée, mère de 4 grands enfants et mamy de 7 adorables farfadets, elle vit en Ariège. Elle a travaillé durant toute sa vie professionnelle en tant qu’assistante sociale. Avec sa famille elle a habité plus de 40 ans en Lozère où, en plus de son emploi, elle a été durant 13 ans 1er adjoint au maire dans une petite commune. À présent à la retraite, elle a le temps de se consacrer à l’écriture. Elle est aussi correspondante du journal “La Dépêche” une autre sorte d’écriture. Son pseudo d’autrice “Quivy” est le nom de son père qui n’ayant que 3 filles, une sœur et un oncle moine, voyait son patronyme disparaître. Elle est l’autrice de neuf livres, les 3 premiers n’étant hélas plus édités. Elle a publié aux Éditions Édilivre : “La croqueuse de mots” (2013) et “Jeanne de la Périgouse » (2014), puis aux Éditions Stellamaris : “Potins de rue” (2018), “Ne me lâche pas la main” (2018) et “Trois destins” (2019).