Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Princess of Manhattan
Pgcom - EAN : 9782917822371
Édition papier
EAN : 9782917822371
Paru le : 18 juil. 2014
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917822371
- Editeur : Pgcom
- Date Parution : 18 juil. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 308
- Format : H:228 mm L:152 mm E:18 mm
- Poids : 520gr
- Résumé : A : de parents protestants, tout ce qu’il y a de plus sage et de temps à autre dévergondée ; D : délurée, mais d’un tempérament amoureux à ses heures ; B : séductrice et arrogante, enchainant les garçons, mais ce qu’elle cherche en réalité c’est l’homme de sa vie ; et moi au milieu, un condensé de tout ça. Je suis Julie Rosenfield et ce monde est le mien : l’élite très fermée des Princess, les magasins de luxe, les rivalités des filles populaires du lycée, l’alcool, le sexe, les soirées délurées, les mecs bien sûr, et tout ce qu’on ne vous dit pas sur la richesse – les bons comme les mauvais côtés. Si vous voulez pousser la porte du monde très privé de Manhattan, ouvrez ce livre, vous pourrez toujours le refermer. Il ne faut pas avoir de regrets dans la vie, non ?
-
Biographie :
Audrey Féraud est une auteure française qui a grandi avec des influences américaines et anglaises, dont notamment les séries « pour ado ».
Forte d’une expérience forgée durant sa filière de Cinéma Audio-visuel, elle a choisi l’écriture à la caméra et a eu l’occasion d’y développer son goût pour les dialogues qui rendent les récits plus vivants.
Ses premiers manuscrits ont concerné les genres habituels, policier, science- fiction, drame, vampire, jusqu’à un tournant : la chick-lit. En 2009, Audrey commence à écrire Princess of Manhattan dont l’héroïne et le lieu ne pouvaient être qu’américains pour exacerber ce monde excentrique et coloré fait d’humour girly et de personnages extravagants.